À propos de nous

Qui nous sommes

Zachary Castle – Distributeur en gros/ Propriétaire de Paladin Knight

Paulatim, petit à petit. Une philosophie que j'ai vécue pendant sept ans en tant que médecin dans l'armée australienne, une philosophie que j'applique aux affaires.

Je m'appelle Zachary Castle, le créateur d'Eroticgel.

Fondée en 2018, notre entreprise s'est engagée à fournir des produits de massage de qualité sans le prix élevé. Ne trouvant pas ce que nous voulions et pas satisfaits des ingrédients, nous avons décidé de créer le nôtre. De nombreux produits contenaient des produits chimiques nocifs et des ingrédients douteux, nous avons donc recherché des entreprises en qui nous pouvions avoir confiance et avons commencé une excellente relation de travail.

 

"Ce n'est pas ce que vous mettez dans votre produit, mais ce que vous décidez de laisser de côté"

Nous proposons une alternative naturelle aux gels et poudres de massage standard. Notre objectif était de créer un produit que vous pourriez utiliser en toute confiance, et lorsqu'il s'agirait de lire la liste des ingrédients, vous seriez satisfait de savoir que votre corps serait à l'abri de tout élément nocif. Tous nos produits sont à base d'eau, sans paraben et sans glycérine.

Partenariat avec la marque Pepee Lotion

En partenariat avec Nakajima Chemical Industry co., Ltd., Japon, Paladin Knight Pty Ltd est le premier et unique distributeur de la lotion n ° 1 au Japon, PepeePepee, qui porte également le nom Pepe ペ ペ ロ ー シ ョ ン, offre l'excellence au Japon depuis 50 ans. Nous travaillons en étroite collaboration depuis plus de deux ans et entretenons une relation épanouissante et fructueuse. 

Pepee est une lotion à base d'eau hautement concentrée qui est comparativement plus épaisse que les autres marques européennes. Il a une texture soyeuse, durable et en raison de son niveau de concentration élevé, Pepee ne doit en utiliser qu'une infime quantité. C'est en raison de cette forte concentration que Pepee est le plus populaire du Japon. 

fr_FRFrançais

About Us

Who We Are

Zachary Castle – Wholesale Distributor/ Owner of Paladin Knight

Paulatim, little by little. An ethos I lived by for seven years as a Medic in the Australian Army, an ethos I am applying to business.

My name is Zachary Castle, the creator of Eroticgel.

Established in 2018, our company has been on a journey to provide quality massage products without the hefty price tag. Not finding what we wanted and not satisfied with the ingredients, we decided to create our own. Many products contained harmful chemicals and questionable ingredients, so we searched for companies we could trust and started a great working relationship.

 

“It's not what you put in your product, but what you decide to leave out”

We provide a natural alternative to the standard massage gels and powders. Our goal was to create a product that you could have confidence in using, and when it came to reading the list of ingredients, you would be satisfied in knowing that your body would be safe from anything harmful. All our products are Water-based, Paraben, & Glycerine Free.

Partnership with the brand Pepee Lotion

In partnership with Nakajima Chemical Industry co., Ltd., Japan, Paladin Knight Pty Ltd is the first and sole distributor of Japan’s No.1 lotion, PepeePepee, which also goes by the name Pepe ペペローション, has been delivering excellence in Japan for the past 50 years. We have been working closely for more than two years and have a fulfilling and successful relationship. 

Pepee is a highly concentrated water-based lotion that is comparably thicker than other European brands. It has a silky texture, long-lasting, and due to its high concentration level, Pepee should use only a tiny amount. It is due to this high concentration that Pepee is Japan’s most popular. 

en_GBEnglish (UK)