Un mot du créateur

Zachary Castle - Distributeur en gros / Propriétaire d'Eroticgel Australia

Paulatim, petit à petit. Une philosophie que j'ai vécue pendant sept ans en tant que médecin dans l'armée australienne, une philosophie que j'applique aux affaires.

Je m'appelle Zachary Castle, le créateur et propriétaire d'Eroticgel Australia.

Dès l'âge de 18 ans, je me suis enrôlé comme médecin, j'ai obtenu le grade de caporal et j'ai obtenu mon baccalauréat en pratique clinique à l'Université Charles Sturt tout en servant. Pendant ce temps, j'ai connu différents niveaux d'adversité et de défis que je n'avais pas d'autre choix que de devenir résilient et de surmonter. Pendant ce temps, j'ai eu la chance de me déployer comme médecin de peloton en Afghanistan pendant neuf mois, ce qui a apporté de nouveaux défis.

A mon retour d'Afghanistan, j'avais besoin d'un changement de direction et je voulais voyager davantage, alors je suis devenu enseignant CELTA et j'ai voyagé à Sapporo, au Japon pendant un an. C'est à cette époque que j'ai découvert la lotion Pepee et ses attributs uniques. A mon retour en Australie, j'ai reconnu un marché pour ce produit et que je serais celui qui l'apporterait en Australie.      

Sur une note plus personnelle, l'entreprise m'a apporté une grande stabilité et une direction dans ma vie et une raison de me réveiller le matin. Ce n'est qu'à mon retour d'Afghanistan que je réaliserais à quel point ma vie allait changer à jamais. Grâce à tout cela, on m'a diagnostiqué un état de stress post-traumatique (SSPT). Peut-être que c'est quelque chose dont je vais parler un jour et encourager les autres qui repartent de zéro, mais ce sera une porte fermée pour le moment.

Brisbane Pride Festival 2019 Lotion Pepee

Informations sur la société

Eroticgel Australie est une société australienne créée en 2018, spécialisée dans les produits de massage érotique tels que les lotions, la literie imperméable et la poudre et les gels de gel de massage Nuru.

Nous fabriquons et distribuons ces produits et les rendons disponibles dans de nombreux magasins australiens de massage et pour adultes.

Nous sommes maintenant dans notre deuxième année d'activité et nous nous établissons fermement en tant qu'entreprise fière de sa qualité et de son intégrité. Le propriétaire soutient avec confiance tous les produits qui portent le logo Eroticgel et est toujours ouvert à des critiques constructives sur ce qui doit être corrigé, amélioré ou maintenu.  

Nos poudres de gel de massage Nuru fabriquées par Eroticgel Australie et la lotion Pepee, fournie par Nakajima Co. Ltd, est originaire du Japon. Le pays bien connu pour son souci du détail, son intégrité et la livraison de produits de haute qualité a permis à notre entreprise de se développer là où elle se trouve actuellement.

Notre gamme de literie imperméable est fabriquée en Chine et comprend une liste exhaustive de fabricants potentiels. Eroticgel Australie des contrôles de qualité rigoureux signifiaient que seule l'entreprise la plus appropriée qui pouvait partager nos valeurs était sélectionnée.

Partenariat

En partenariat avec Nakajima Chemical Industry co., Ltd., Japon, Paladin Knight Pty Ltd est le premier et unique distributeur de la lotion n ° 1 au Japon, PepeePepee, qui porte également le nom Pepe ペ ペ ロ ー シ ョ ン, offre l'excellence au Japon depuis 50 ans. Nous travaillons en étroite collaboration depuis plus de deux ans et entretenons une relation épanouissante et fructueuse. 

Pepee est une lotion à base d'eau hautement concentrée qui est comparativement plus épaisse que les autres marques européennes. Il a une texture soyeuse, durable et en raison de son niveau de concentration élevé, Pepee ne doit en utiliser qu'une infime quantité. C'est en raison de cette forte concentration que Pepee est le plus populaire du Japon. 

 

Pepee Lotion est déjà une marque établie au Japon avec plus de 15 variétés de lotion pour répondre aux besoins de chacun. Comme il est déjà bien établi et testé, Paladin Knight Pty Ltd peut fournir différents types pour répondre à votre clientèle spécifique.

La taille standard est de 360 ml, mais certaines variétés permettent des options de 50 ml et 200 ml, bien que la bouteille de 360 ml soit la plus populaire et la plus connue des mesures.

fr_FRFrançais

A word from the creator

Zachary Castle – Wholesale Distributor/ Owner of Eroticgel Australia

Paulatim, little by little. An ethos I lived by for seven years as a Medic in the Australian Army, an ethos I am applying to business.

My name is Zachary Castle, the creator, and owner of Eroticgel Australia.

From the age of 18, I enlisted as a medic, making corporal rank and completed my Bachelor of Clinical Practice at Charles Sturt University while stile serving. During this time, I experienced varying levels of adversity and challenges that I had no other option but to become resilient and overcome. During this time, I was fortunate enough to deploy as a platoon medic to Afghanistan for nine months that brought new challenges.

On my return from Afghanistan, I required a change in direction and wanted to travel more, so I became a CELTA teacher and travelled to Sapporo, Japan for one year. It was during this time that I discovered Pepee Lotion and its unique attributes. On my return to Australia, I recognized a market for this product and that I would be the one bringing it into Australia.      

On a more personal note, the business has brought me a large amount of stability and direction in my life and a reason to wake up in the morning. It was only on my return from Afghanistan that I would realize how my life would change forever. Through all this, I was diagnosed with Post Traumatic Stress Disorder (PTSD). Maybe this is something I will talk about someday and give encouragement to others who are starting from scratch again, but this will be a door closed for now.

Brisbane Pride Festival 2019 Pepee Lotion

Company Information

Eroticgel Australia is an Australian based company established in 2018 specialising in erotic massage products such as lotions, waterproof bedding, and Nuru Massage Gel Powder and Gels.

We manufacture and distribute these products and make them available to many Australian Massage and Adult stores.

We are now in our second year of business and firmly establishing ourselves as a company that prides itself on quality and integrity. The owner confidently stands by all the products that wear the Eroticgel logo and is always open to constructive criticism on what needs to be fixed, improve, or sustained.  

Our Nuru Massage Gel Powders manufactured by Eroticgel Australia and Pepee Lotion, supplied by Nakajima Co. Ltd originates from Japan. The country well known for its attention to detail, integrity, and delivering high-quality goods has allowed our company to grow to where it is now.

Our waterproof bedding range is manufactured in China that involved an exhaustive list of potential manufactures. Eroticgel Australia’s stringent quality checks meant only the most appropriate company that could share our values was selected.

Partnership

In partnership with Nakajima Chemical Industry co., Ltd., Japan, Paladin Knight Pty Ltd is the first and sole distributor of Japan’s No.1 lotion, PepeePepee, which also goes by the name Pepe ペペローション, has been delivering excellence in Japan for the past 50 years. We have been working closely for more than two years and have a fulfilling and successful relationship. 

Pepee is a highly concentrated water-based lotion that is comparably thicker than other European brands. It has a silky texture, long-lasting, and due to its high concentration level, Pepee should use only a tiny amount. It is due to this high concentration that Pepee is Japan’s most popular. 

 

Pepee Lotion is already an established brand in Japan with over 15 varieties of lotion to suit anyone’s requirements. As it is already well established and tested, Paladin Knight Pty Ltd can provide various types to meet your specific clientele.

The standard size is 360ml, but some varieties allow 50ml and 200ml options, although the 360ml bottle is the most popular and well known of the measures.

en_GBEnglish (UK)