MASSAGE NURU

Précédent
Suivant

Qu'est-ce que le massage Nuru?

Les massages standard ciblent des zones spécifiques, telles que le dos, les pieds ou le cou, mais avez-vous déjà imaginé que tout votre corps participe à un massage érotiquement satisfaisant? Eh bien, c'est ce qui se passe pendant un Massage Nuru. Avec ses différents sens, le corps tout entier aide à créer une expérience mémorable pour soulager le stress et ouvrir les portes d'un plaisir que vous n'auriez jamais pensé exister.

Vous appliquez le Massage Nuru à tout le corps avec la main. La masseuse le masse progressivement dans le corps du receveur, en commençant par les parties les moins sensibles aux plus sensibles. Au fur et à mesure de sa progression, le stress et les douleurs musculaires commencent à s'atténuer progressivement tandis que la masseuse applique plus de pression avec le bras, la jambe, la poitrine, les fesses et bien sûr, la main.

Pendant ce temps, le Massage Nuru processus est une combinaison sensuelle de contrôle du corps athlétique, de toucher intentionnel, de corps et de glissement à chaud, de techniques tantriques sacrées, le tout combiné d'une manière systématique qui produit une expérience intime.

 

Qu'est-ce qui rend le massage Nuru différent?

Massage Nuru est un massage plus sensuel qui crée une expérience différente du massage traditionnel. C'est un moyen créatif que les couples peuvent explorer pour pimenter leur relation (en particulier leur vie sexuelle), ce qui leur permet d'être à l'aise dans leur peau.

Origines du massage Nuru

Massage Nuru est originaire du Japon ancien, Kawasaki en particulier. Le mot «NURU» est le mot japonais pour «glissant ou lisse». Glissant dans ce sens représente le fait que pour le Massage Nuru pour se produire, les partenaires (masseuse et receveuse) auront leur corps couvert Massage Nuru Gel.

Vous envisagez un MASSAGE NURU?

Avant de commencer à vous préparer, il y a quelques facteurs à considérer si c'est votre première fois. Vous devez penser:

Matelas Nuru

Si vous envisagez une Massage Nuru, vous l'avez probablement déjà regardé en ligne ou en avez parlé à quelqu'un qui l'a eu. Il existe de nombreuses options disponibles, mais pour tirer le meilleur parti du massage, vous voulez une surface imperméable et non absorbante. Le facteur principal est le temps. Chez Eroticgel, fournissez à la fois des draps-housses imperméables et des produits gonflables pour assurer votre Massage Nuru l'expérience est satisfaisante et réussie. Notre produit le plus vendu et le plus populaire est le drap-housse imperméable noir. Il vous permettra de glisser et de glisser sur votre lit sans que le gel n'absorbe dans le matelas grâce à sa lamination TPC. Étant lavable en machine et sans danger pour la sécheuse, c'est un choix beaucoup plus préférable. Mettez simplement le drap sur le lit pour commencer votre exploration de Nuru.

Humidité

Avec Massage Nuru, les corps ont besoin d'être mouillés pour améliorer l'expérience sensuelle. Une excellente façon de préparer le corps et de la bonne humeur est de prendre un bain chaud ou une douche avant de commencer. L'humidité permet un glissement facile du corps, ce qui est une caractéristique importante d'un Massage Nuru. Aussi, pendant la Massage Nuru gardez un bol d'eau tiède à proximité car vous pouvez ajouter de l'eau pour réactiver les granules trouvés dans le gel. Mais soyez prudent car cela le rendra très glissant, alors gardez une serviette à portée de main pour sécher.

Réglage

L'atmosphère lors d'un Massage Nuru est essentielle car elle peut améliorer ou inhiber les plaisirs. Pour de meilleurs résultats, pensez à un cadre romantique et chaleureux. Vous pouvez utiliser un éclairage d'ambiance, de la musique, des bougies ou de l'encens, des pétales de fleurs (saupoudrés sur le sol), etc. Soyez très créatif et amusez-vous.

Gel de massage Nuru

Pour préparer le Massage Nuru gel pour utilisation, mélangez-le avec de l'eau tiède jusqu'à la consistance que vous préférez. Gardez ce mélange près du lit ou de la table.

Sans le Massage Nuru gel, Massage Nuru n'aura pas lieu. C'est le gel qui procure la sensation glissante qui permet au corps de glisser pendant le processus. Au départ, nous avons fabriqué le gel de massage Nuru à partir d'algues naturelles, incolores et inodores. Pourtant, la fabrication est rendue difficile en raison de la courte durée de vie du produit, de sorte que la plupart des entreprises utilisent des additifs artificiels. Eroticgel Australia propose les deux variétés. Nous comprenons que même si nous voulons vivre une expérience sexuellement épanouissante pendant la Massage Nuru, nous n'avons pas forcément le budget nécessaire pour devenir totalement authentiques. Nous fournissons à la fois le gel de massage Nuru, la lotion Pepee et Gel de massage en poudre Nuru qui contient à la fois des algues et de l'extrait de thé vert. Nous avons récemment introduit Édition SAKURA, similaire à Nuru Gel de massage en poudre mais avec deux ingrédients ajoutés Aloe Vera et Extrait de réglisse.

Gel de massage en poudre Nuru
Édition SAKURA
Un assortiment de lubrifiants Eroticgel Pepee 360 ml
Lotion Pepee

Pour connaître les endroits où acheter les produits Nuru Massage, veuillez cliquer sur le lien

ESSAIE

NURU MASSAGE

Previous
Next

What is Nuru Massage?

Standard massages target specific areas, such as the back, feet, or neck, but have you ever imagined having your whole body partake in an erotically fulfilling massage? Well, that’s what happens during a Nuru Massage. The whole body with its different senses helps to create a memorable experience to not only ease stress but to unlock the doors to a pleasure you never thought existed.
The Nuru Massage gel is applied to the entire body with the hand. The masseuse gradually massages it into the body of the recipient, beginning from the least sensitive to the most sensitive parts. As it progresses, the stress and pains in the muscles begin to ease gradually while the masseuse applies more pressure with the arm, leg, breast, buttocks and of course the hand.
Meanwhile, the Nuru Massage process is a sensual combination of athletic body control, intentional touch, body and sensual sliding, sacred tantric techniques, all combined in a systematic way that produces an intimate experience.

What makes Nuru Massage Different?

Nuru Massage is a more sensual massage that creates an experience different from traditional massage. It is a creative means that couples can explore to spice up their relationship (especially their sex life), which allows them to be comfortable in their own skin.

Nuru Massage Origins

Nuru Massage originates from ancient Japan, Kawasaki in particular. The word “NURU” is the Japanese word for “slippery or smooth”. Slippery in this sense represents the fact that for the Nuru Massage to occur, the partners (masseuse and recipient) will have their bodies covered in Nuru Massage gel.

Considering a NURU MASSAGE?

Before you begin as a way of preparing, there are some factors to consider if this is your first time. You must consider:. You must consider:

Nuru Mattress

If you are considering a Nuru Massage then you have probably watched it on-line before or spoken to someone who has had it. There are many options available but in order to get the most from the massage, you want a waterproof non-absorbent surface. The main factor is time. We at Eroticgel provide both waterproof fitted sheets and inflatable products to ensure your Nuru Massage experience is satisfying and a success. Our biggest seller and most popular product are the Black Waterproof Fitted Sheet. With its TPC lamination, it will allow you to slip and slide on your bed without the gel absorbing into the mattress. Being machine washable and dryer safe, this is a much more preferable choice. Just put the sheet on the bed to start your Nuru exploration.

Wetness

With Nuru Massage the bodies need to be wet to enhance the sensual experience. A great way to get the body ready and in the right mood is by taking a hot bath or shower before starting. The wetness allows for easy body sliding which is a significant characteristic of a Nuru Massage. Also, during the Nuru Massage keep a bowl of warm water nearby as you can add water to reactivate the granules found in the gel. But be careful as this will make it very slippery so also keep a towel handy to dry off.

Setting

The atmosphere during a Nuru Massage is very important as it has the potential to enhance or inhibit the pleasures. For best results, consider a romantic and warm setting. You can use mood lighting, music, candles or incense, flower petals (sprinkled on the ground) etc. Just be very creative and have fun.

Nuru Massage Gel

To prepare the Nuru Massage gel for use, mix it with warm water to your preferred consistency. Keep this mixture close to the bed or table.

Without the Nuru Massage gel, Nuru Massage will not take place. It is the gel that provides the slippery feel that allows the body to slide during the process. Originally the Nuru Massage gel was made from natural Seaweed which is colourless and odorless, but manufacturing is made difficult due to the short lifespan of the product, so most companies use artificial additives. Eroticgel Australia provides both varieties as we understand that although we want to be sexually fulfilled during a Nuru Massage, we may not necessarily have the budget to go completely authentic. We provide both the Nuru Massage Gel, Pepee Lotion, and Nuru Massage Gel Powder which contains both Seaweed and Green Tea Extract. We have recently also introduced SAKURA Edition which is similar to Nuru Massage Gel Powder but with two added ingredients Aloe Vera and Licorice Extract.

Eroticgel Matsuri 40g, Ori 100g and Konno 200g Display
Nuru Massage Gel Powder
SAKURA Edition
An assortment of Eroticgel Pepee 360ml Lubricants
Pepee Lotion

For locations on where to buy Nuru Massage products please click the link

GIVE IT A TRY