Partagez votre expérience et identifiez-nous sur #eroticgelaustralia / #pepeelotion ou FB Eroticgel Australia Ou écrivez un commentaire pour le magasin dans lequel vous l'avez acheté et GAGNEZ!

Comment participer au concours?

Pour vous lancer dans la course, vous devez gagner un parmi notre sélection de prix exceptionnels;

  1. Achetez un produit Pepee ou Eroticgel 
  2. Veuillez rédiger un avis sur le site Web de l'entreprise ou via notre page Instagram ou FB.
  3. Attendez de voir si vous êtes en lice pour gagner!

 

Étiquetez #eroticgelaustralia / #pepeelotion ou FB Eroticgel Australia ou écrivez une critique de votre achat sur le magasin où vous l'avez apporté. Rendez-vous ensuite sur eroticgelaustralia.com.au/promotions et remplissez le bref formulaire.
De là, vous serez en compétition pour gagner une variété de prix. Les prix changent tous les mois, mais vont de Pepee à Nuru Massage Powder et au kit de literie imperméable. Le code QR affichera la dernière récompense.
Alors attendez et voyez si vous gagnez!
Nous tirerons le concours à la fin de chaque mois. Le concours expire le 30 juin 2021. Le gagnant sera averti par e-mail ou par la plateforme de médias sociaux qu'il a utilisée. Si vous gagnez, le prix vous sera envoyé discrètement. Dans le cas où une feuille imperméable serait le prix, vous pouvez demander la taille souhaitée

Entrez dans la course pour gagner un kit de massage Nuru Literie imperméable Lotion Pepee Gel de massage Nuru

Des questions

Quel est le prix?

Le prix change tous les mois et sera affiché ici sur eroticgelaustralia.com.au/ promotions

Qu'avez-vous besoin de faire?

Vous devez conserver votre reçu et rédiger un avis sur le site Web d'achat ou Instagram #eroticgelaustralia #pepeelotion ou FB eroticgelaustralia. Si l'entreprise auprès de laquelle vous avez acheté n'a pas de site Web, écrivez un commentaire sur la page d'inscription à eroticgelaustralia.com.au. Pour être en lice pour gagner une sélection de prix exceptionnels, vous devrez enregistrer vos coordonnées sur eroticgelaustralia.com.au. Suivez le formulaire de soumission et remplissez toutes les informations nécessaires. Vous devrez avoir une copie de votre preuve d'achat.

Comment saurai-je si j'ai gagné?

Vous recevrez un e-mail ou un appel en fonction des informations que vous avez fournies pour demander l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre prix soit envoyé. Il sera discrètement emballé et expédié sans délai afin que vous puissiez profiter des avantages de nos produits.

Puis-je participer plusieurs fois?

Vous pouvez participer plusieurs fois au cours du mois, mais une «preuve d'achat» distincte doit être présentée. Veuillez également être responsable car nous n'accepterons pas trois achats différents avec POF s'ils sont effectués auprès de la même société le même jour. Veuillez être raisonnable.

Share Your Experience and tag us at #eroticgelaustralia / #pepeelotion or FB Eroticgel Australia Or Please write a review for the store you bought it from and WIN!

How to enter the competition?

To go into the running to win a from our selection of great prizes you need to;

  1. Purchase a Pepee or Eroticgel product 
  2. Please write a review on the companies website or through our Instagram or FB page.
  3. Wait to see if you are in the running to win!

 

Tag #eroticgelaustralia / #pepeelotion or FB Eroticgel Australia or write a review of your purchase on the store you brought it. Then head over to eroticgelaustralia.com.au/promotions and complete the brief form.
From there you will compete to win a variety of prizes. The prizes change every month but range from Pepee Lubricants’ assortment to Nuru Massage Powder and the Waterproof Bedding kit. The GR code will show the latest award.
Then wait and see if you win!
We will draw the competition at the end of every month. The contest expires on June 30th 2021. The winner will be notified by email or the social media platform they used. If you win the prize will be posted discreetly out to you. In the event of a Waterproof sheet being the prize, you can request the desired size

Go into the running to win

November
Extreme Waterproof Fitted Sheet
December
SAKURA Edition Nuru Massage Gel Powder
January
5 x Pepee Lotion 360ml of your choice
Previous
Next

Questions

What is the prize?

The prize changes every month and will be shown here at eroticgelaustralia.com.au/ promotions

What do you need to do?

You need to hold onto your receipt and write a review on the website of purchase or Instagram #eroticgelaustralia #pepeelotion or FB eroticgelaustralia. If the company you purchased from doesn’t have a website, then write a review on the registration page at eroticgelaustralia.com.au. To be in the running to win a selection of great prizes you will need to register your details at eroticgelaustralia.com.au. Follow the submission form and fill out all the necessary information. You will need to have a copy of your Proof Of Purchase.

How will I know if I won?

You will receive an email or call depending on what information you have provided to ask for the address you would like your prize sent. It will be discreetly packaged and shipped without delay so you can enjoy the benefits of our products.

Can I enter multiple times?

You can enter multiple times during the month but separate ‘Proof of Purchases’ must be shown. Also please be responsible as we will not accept three different purchases with POF if made from the same company on the same day. Please be reasonable.