Literie et accessoires imperméables

Literie et accessoires imperméables Eroticgel

La gamme étendue de literie imperméable Eroticgel fournit des produits de haute qualité à un prix abordable. Nous savons que la plupart des activités de chambre à coucher commencent par échantillonner et explorer différentes idées avec notre literie imperméable à prix abordable est idéale. Notre promesse est que c'est une aventure d'une chambre qui peut vous laisser satisfait encore et encore.

Collection de boîtes de feuilles imperméables Eroticgel au magasin Black Rabbit

À propos du drap-housse Waterpoof

Eroticgel Australia présente un design élégant de drap-housse noir imperméable qui non seulement empêche le lit de se mouiller, mais intensifie également l'expérience sexuelle en fournissant une surface glissante pour vos besoins sexuels ou de massage. Le drap imperméable ajusté et élégant est disponible en taille simple, grand lit, très grand lit et très grand lit avec l'option de taies d'oreiller imperméables.

le Drap-housse imperméable noir fournit une feuille non intimidante à un prix abordable. Une option idéale pour les squirters ou ceux qui souhaitent expérimenter un massage Nuru, le Drap-housse imperméable noir ne vous décevra pas.

Contre quoi me protège-t-il?

  • Huile de massage
  • Lubrifiant à base d'eau 
  • Lubrifiant silicone 
  • Beurre Crisco

Points clés

En élasthanne 85% dacron 15%, avec stratification TPU

  • Sèche-linge jusqu'à 85 degrés Celsius
  • Lavable en machine

Gamme de literie imperméable

Drap housse imperméable

Feuille imperméable édition EXTREME

Description complète de la taie d'oreiller Eroticgel

Ensemble de taie d'oreiller imperméable

Feuille de jeu Eroticgel Emballage avant
Drap plat imperméable

Nous comprenons que non seulement le lit a besoin de protection et que la polyvalence est essentielle. Pour cette raison, nous avons créé la feuille de dépôt et la feuille de lecture. Offrant un choix de 1,5 m2 ou 2 m2, la gamme de draps plats Eroticgel fournit le même matériau confortable et imperméable que vous avez appris à aimer. Placez-le sur le sol, sur le canapé ou en élingue, il a de nombreuses utilisations.

Drap de table de massage Eroticgel avant avec trou pour le visage
Drap-housse de table de massage

Conçu pour une table de massage de 83 x 203 cm de long, le drap-housse de table de massage offre une protection complète pour les amateurs de massage. Les côtés élastiqués et les deux bandes Velcro en dessous garantissent que la feuille est bien ajustée et sans mouvement inutile. Ce produit est disponible en deux choix avec l'option d'un trou facial.

fr_FRFrançais

Eroticgel Waterproof Bedding and Accessories

The Eroticgel extended waterproof bedding range provides high-quality products at an affordable price. We know that most bedroom activities start with sampling and exploring different ideas with our affordably priced waterproof bedding is ideal. Our promise to you is that this is one bedroom adventure that can leave you satisfied again and again.

Eroticgel waterproof sheet box collection at store Black Rabbit

About the Waterpoof Fitted Sheet

Eroticgel Australia introduces a sleek Black Waterproof Fitted Sheet design that not only stops the bed from getting wet but also intensifies the sexual experience by providing a slippery surface for your sexual or massage needs. The sleek fitted waterproof sheet is available in Single, Queen, King, and Super King size with the option of waterproof pillowcases.

The Black Waterproof Fitted Sheet provides a non-intimidating sheet at an affordable price. An ideal option for squirters or those wanting to experiment with a Nuru massage, the Black Waterproof Fitted Sheet will not disappoint.

What does it protect me against?

  • Massage Oil
  • Water-based Lubricant 
  • Silicone Lubricant 
  • Crisco Butter

Key Points

Made from 85% dacron 15% spandex, with TPU lamination

  • Dryer safe up to 85 degrees Celsius
  • Machine washable

Waterproof Bedding Range

Waterproof Fitted Sheet

EXTREME Edition Waterproof Sheet

Eroticgel Pillowcase Waterproof Front Box full description

Waterproof Pillowcase Set

Eroticgel Play Sheet Front packaging
Waterproof Flat Sheet

We understand that not only the bed needs protection and that versatility is essential. For this reason, we created the Drop Sheet and Play Sheet. Giving a choice of either 1.5m2 or 2m2 the Eroticgel Flat Sheet range provides the same comfortable and waterproof material you have come to love. Either place it on the floor, on the sofa, or sling it has many uses.

Eroticgel Massage Table Sheet Front with face hole
Massage Table Fitted Sheet

Designed for a massage table 83 x 203 cm long, the Massage Table Fitted sheet provides all-round protection for the massage enthusiast. The elasticated sides and two Velcro straps underneath ensure the sheet is well fitted and no unnecessary movement. This product comes in two choices with the option of a face hole.